Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre City
Archives
Publicité
22 mars 2012

L'univers de KET 176

En se promenant à Chauss Europ, on croise des personnalités et des styles différents.

KET 176 contribue à cette différence.

Plus agé que la majorité des personnes rencontrées, au discours plus rodé sur la vie  & la société en général, un look qui ne laisse pas indifférent, le personnage est attachant lorsqu'il passe de longues minutes à regarder un mur vide, à la recherche de l'inspiration.

Tantôt provocateur, tantôt lucide sur l'avenir du graffiti qu'il pose sur un mur, c'est intéressant de philosopher 5 minutes avec lui, et de se laisser expliquer le "sens" de ses créations.

"Tout vient de là, c'est le graffiti qui vient à moi. Je ne copie pas moi, mes créations sont uniques".

 

DSC08726

DSC08727

DSC08728

DSC08731

DSC08344

DSC08735

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité