Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre City
Archives
Publicité
15 mars 2011

Les mystérieux du Havre

Lors d'une chasse aux gouzous en famille, ma fille m'a indiqué l'arrière d'un panneau de signalisation en disant " et ça papa, c'est un gouzou ??"

Pas un gouzou, mais en fouillant sur la bloggosphère havraise, j'ai découvert (ICI) que ces bestioles étaient en période de reproduction...

Quelques spécimens pris au Hasard en repartant de la place Danton vers la rue Aristide Briand...

DSC03863 DSC03865 DSC03867 DSC03869

J'en ai repéré pas mal d'autres, mais s'arrêter en voiture à chaque panneau de circulation dans un centre ville en plein travaux de tramway, c'est une cause perdue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes différentes, ces sympathiques créatures se fondent dans l'environnement.<br /> Ps : il y a un grand en papier collé dans l'ex souterrain pour piétons à la plage.
Publicité