Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre City
Archives
Publicité
11 août 2011

Gouzou Ange Voie ferrée

Le mystère de ce gouzou est levé.

Depuis mi juin, la rumeur circulait chez les chasseurs de gouzou.... " Un gouzou, proche d'une voie ferrée".

J'ai arpenté les gares aux alentours, sans succès. J'ai essayé de retracer le parcours de Jace pendant son séjour au Havre en me disant "si il y a une info qui circule, c'est que Jace n'était pas seul au moment où il a peint son gouzou....Donc par déduction, il était avec Jolek, le même jour où sont apparus les démons autour du sac d'euros.

Et puis bon, en trouvant le gouzou sur sa bombe de peinture, je pensais que c'était lui le gouzou près d'une voie ferrée....Et les vacances approchant, j'ai eu des valises à préparer, donc la chasse au gouzou a été mise en stand-by...

Tout s'est accéléré lorsque Jace a posté la photo du gouzou sur son album photo.

J'ai reçu un mail de Frankyrun qui m'a rapidement averti "il existe bien ce gouzou".

Bon, restait à décortiquer la photo.....

Longue ligne droite, double voie ferrée, bordée d'arbustes, lignes electriques, catener... Il n'existe qu'une seule ligne de la sorte.

Franky m'a d'abord dit " il suffit de partir du Havre & de suivre les rails"...Enfin, bon, je n'ai pas son expérience de baroudeur. 

J'ai donc utilisé mon google maps pour suivre la ligne & chercher des zones qui pouvaient correspondre. Couleur du toit, emplacement des pilones le long de la voie, densité de la végétation.

Franky faisant de même de son côté, on a vite localisé la zone. restait encore 2-3 endroits à tester, et à aller voir sur place.

Et hier soir, un chasseur a posté la photo sur facebook. Le gouzou a donc été localisé (facile, il habite pas loin)

En recoupant les photos, la zone exacte a été localisée via gogle maps, et j'ai eu la confirmation cet après midi en me rendant sur place...

Un dur travail de recherche.

DSC06345

DSC06346

DSC06352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous sommes 3 à chercher les gouzous et nous aimerions avoir des indices sur celui. ( celui des rails) merci beaucoup bonne journée
M
Bonsoir pour ai je me donne un indice de se gouzou cela fait longtemps que je le cherche bonne soirée et merci m claude
J
Bravo. Il y avait aussi la méthode de prendre le train ! Je l'ai en photographie vu du train mais c'est un peu flou car le train roule vite à cet endroit.<br /> <br /> Il y a aussi eu un gouzou au Havre( découvert sur le net) daté du mois d'octobre 2010 mais il semble être passé assez inaperçu. Est-ce le quartier de Chicago en arrière-plan ou la ville haute ? A vérifier.<br /> <br /> http://www.fotolog.com/dagobert/59583413<br /> <br /> A Paris, la cochonne dessinée par Jace sur un cabaret désaffecté de Pigalle a été recouverte par de la peinture noire. Dommage.
F
un ange passe et Mister Phil shoot again again again... ;-))<br /> <br /> @+ Franky
M
Bravo, il est enfin trouvé, beau travail de recherche.Dire que je m'y rendais demain ;)
Publicité